Pour quoi et pour qui ?

Pour toute personne voulant apprendre à mieux se connaitre et cheminer vers une plus grande conscience de soi dans l’accueil de toutes ses parts intérieures, quel que soit le moteur de ce besoin de connexion avec son intériorité.

L’analyse, pour quoi ?

En période de bouleversement

Que vous soyez en perte de sens dans votre vie ou dans ce que vous vivez, que vous traversiez un moment de crise, un bouleversement ou une maladie, que vous soyez en difficulté relationnelle, en couple, en famille, avec les amis, au travail. À travers l’analyse de vos rêves, nous pouvons mettre des mots sur ce que vous vivez, cheminer vers une compréhension en profondeur de qui vous êtes et vous permettre d’avoir un regard nouveau et donc une expérience différente des problématiques rencontrées.

Quand tout va « bien, voire même très bien » !

Travailler sur soi, c’est travailler sa relation au monde intérieur comme extérieur. Chacun.e peut se mettre à l’écoute de ses rêves afin de prendre soin de la Relation qu’il.elle a avec soi-même ou avec l’Autre.

Ainsi, vous pouvez trouver des réponses à vos questionnements si vous êtes dans une dynamique de développement personnel, en recherche de connexion profonde avec vous-même ou encore que vous vous sentez appelé par l’intensité des rêves que vous recevez.

L’analyse, pour qui ?

Pour tous.tes

Il s’agit de vouloir questionner ses croyances et ses habitudes. Se mettre à l’écoute de ses rêves, c’est s’ouvrir à la différence. Il y a en nous, dans notre inconscient, des parts de nous-même que nous ne connaissons pas encore, pour lesquelles nous ne faisons pas forcément de place dans notre vie.

Il n’y a donc ni limite d’âge, d’origine, de croyance, de religion, de sexe, de genre, de mode de vie. Dans l’analyse de rêve, il n’y a rien qui divise, il n’y a que des symboles riches en diversité qui permettent la rencontre avec l’altérité en soi et dans le monde.

Si vous avez envie de rentrer en dialogue avec votre inconscient mais que vous avez du mal à vous souvenir de vos rêves, je vous invite à lire cet article de blog : « Mais moi, je ne rêve pas… ! »

Consultations au cabinet, en ligne ou par téléphone

Tarifs

Tarif d’une séance : 65 euros

Duré d’une séance : 1h30

L’argent ne devrait pas être un frein au travail sur soi. Nous pouvons trouver des solutions ensemble.